Apple TV

Apple TV & Apple Watch : tvOS 10.1 et watchOS 3.1.1 disponibles

Partage(s)

Après le lancement de la version finale d’iOS 10.2 (lire : iOS 10.2 disponible sur iPhone, iPad & iPod Touch), Apple a libéré hier soir les versions finales de watchOS 3.1.1 et tvOS 10.1. Si la première se présente comme une mise à jour mineure, la seconde apporte quant à elle des nouveautés considérables.

En effet, pour watchOS 3.1.1, la mise à niveau consiste essentiellement en le support de la nouvelle version d’iOS. Toutefois, quelques correctifs de bugs, des améliorations au niveau du système et de nouveaux Emoji sont également au programme.

apple watch apple tv - Apple TV & Apple Watch : tvOS 10.1 et watchOS 3.1.1 disponiblesEn revanche, en ce qui concerne la mise à jour tvOS 10.1 pour l’Apple TV, plusieurs nouveautés ont été ajoutées. Parmi les plus importantes, on citera en premier lieu l’arrivée de la fonction « Single Sign-on ». Celle-ci offre la possibilité d’enregistrer ses identifiants de connexion pour avoir accès à des plateformes vidéo compatibles.

Par ailleurs, cette nouvelle version de tvOS permet aussi de tester l’app « TV » d’Apple. Cette application permet aux utilisateurs d’accéder à un portail vidéo sur lequel sont centralisées toutes les nouveautés. Malheureusement, ceux qui peuvent profiter de ces nouveautés sont pour le moment les utilisateurs américains. Pour les autres pays comme la France, les fonctionnalités demeurent limitées.

Partage(s)
Apple TV & Apple Watch : tvOS 10.1 et watchOS 3.1.1 disponibles
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱