Mac

MacBook Pro 2016 : des problèmes d’autonomie de batterie ?

Partage(s)

Les nouveaux MacBook Pro 2016 ont incontestablement de multiples atouts. Parmi eux, on peut citer à titre d’exemple leur autonomie. Annoncée par Apple à 10 heures, cela ne semble pas être réellement le cas en pratique. En effet, certains utilisateurs de modèles avec Touch Bar se sont plaints sur les forums de support de la firme et sur Twitter que la batterie durait à peine 3 heures sur une seule charge…

macbook-pro-2016-13-batteriePour le moment, on ne connaît pas encore la cause exacte de ce problème. Toutefois, il ne semble pas être lié à l’utilisation de l’ordinateur. Pour preuve, un utilisateur a fait le témoignage suivant à ce sujet : « Je viens juste de recevoir mon nouveau MacBook Pro 15″ avec Touch Bar. L’autonomie de la batterie est horrible ! J’ai 6 onglets d’ouverts dans Safari et 95 % de batterie, et le système me dit qu’il me reste moins de 3 heures d’autonomie ! Je pensais que ces machines étaient supposées tenir 10 heures ? ».

Le possesseur du MacBook Pro 2016 concerné a ajouté : « J’ai vidé la batterie en 3 heures la nuit dernière, en naviguant uniquement sur le web. Je ne regardais pas de vidéos, je surfais juste sur Internet. Y a-t-il quelque chose d’anormal avec mon ordinateur portable ? ». Bien sûr, il ne s’agit pas de la seule plainte à laquelle Apple doit faire face. D’autres utilisateurs ont également rencontré le même problème. Du côté de la marque californienne, on a déjà remplacé certains ordinateurs touchés par ce petit souci, mais sa portée est pour le moment inconnue.

Partage(s)
MacBook Pro 2016 : des problèmes d’autonomie de batterie ?
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher