Apple Watch

Apple Watch : Tim Cook affirme que les ventes sont bonnes

Partage(s)

Si l’on se base sur les derniers chiffres relatant les ventes des montres connectées d’Apple, la situation est vraiment critique. L’Apple Watch a connu une forte régression dans ses ventes ces derniers mois. Pour cet été 2016, si l’on en croit le rapport établi par IDC, les ventes auraient reculé de 71,6 % par rapport à la même période l’année dernière.

Et cela est encore pire pour l’Apple Watch Series 2. En comparaison avec l’Apple Watch première génération de l’année dernière, ses ventes auraient diminué de 70 % au cours du premier trimestre de lancement (lire : Q3 2016 : 1,1 millions d’Apple Watches 2 vendues seulement ?)

apple-watchToutefois, bien que les chiffres se montrent plutôt alarmants, cela ne semble pas être le cas du côté de Cupertino. Tim Cook, le PDG d’Apple, vient en effet d’indiquer à Reuters que les ventes ont atteint un record durant la première semaine des périodes de fêtes. Son équipe et lui demeurent également optimistes pour le trimestre en cours et pensent que les ventes vont s’améliorer.

Toujours au numéro UN de la firme à la pomme de nous rassurer avec la déclaration suivante : « Nos données montrent que l’Apple Watch se porte bien et devrait être l’un des cadeaux les plus populaires pendant les fêtes ». Verdict début 2017 !

Partage(s)
Apple Watch : Tim Cook affirme que les ventes sont bonnes
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱