Apple

Apple : Steve Jobs est encore l’un des dirigeants les plus admirés

Partage(s)

Même après sa mort, Steve Jobs, le co-fondateur d’Apple, continue aujourd’hui à faire parler de lui. En effet, il inspire toujours la plupart des dirigeants d’entreprise du monde entier. D’ailleurs, il vient tout juste d’être élu à la 4e place des PDG « actuels » les plus admirés.

Il est difficile de comprendre pourquoi Steve Jobs figure encore dans cette liste alors qu’il est déjà décédé il y a maintenant 5 ans. D’autant plus que ce classement établit la liste des dirigeants « actuels » les plus admirés.

portrait-steve-jobsLe moins que l’on puisse dire, c’est que son comportement ainsi que toutes les choses qu’il a réalisées de son vivant sont encore ancrées dans les mémoires et constituent une source d’inspiration pour bon nombre de dirigeants d’entreprises. Le fait qu’il ne soit plus de ce monde n’a semble-t-il aucun effet sur l’admiration que l’on porte sur lui.

Pour revenir à ce classement, il est bon de savoir qu’Elon Musk est actuellement le PDG le plus admiré du monde avec ses 23 % des suffrages. Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit du CEO de Tesla et de Space X. Il est suivi par Jeff Bezos d’Amazon (10 %) et Mark Zuckerberg de Facebook (6 %). En ce qui concerne Steve Jobs, il se trouve à la 4e position avec 5 % de suffrages.

Partage(s)
Apple : Steve Jobs est encore l’un des dirigeants les plus admirés
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱