iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : une publicité « Roméo et Juliette » pour l’appareil photo

Partage(s)

Cela faisait quelques jours que l’iPhone 7 n’avait pas fait parler de lui, et voilà qu’il fait de nouveau surface. En effet, Apple a décidé de vanter une nouvelle fois les qualités de l’appareil photo de son dernier smartphone dans une publicité plutôt originale, mettant en scène « Roméo et Juliette ».

Dans la vidéo, qui dure environ 30 secondes, on aperçoit tout d’abord Juliette dont le rôle est ici joué par une petite fille. Une autre jeune fille l’avertit de l’arrivée de son Roméo, et elle part vite le rejoindre à l’extérieur. Jusque-là, on pourrait croire qu’il s’agit d’un vrai film.

publicite-iphone-7-romeo-et-juliette

Bien sûr, cela n’est pas le cas ! Il s’agit plutôt d’une pièce jouée pour l’école et l’on voit un père de famille filmer sa fille (laquelle incarne ici Juliette) avec son iPhone 7 Plus, en mettant en évidence la fonction Zoom du téléobjectif.

À la fin de la vidéo, un message s’affiche sur l’écran stipulant « Vos films ressemblent aux films sur l’iPhone 7. Presque magique ». Si Apple a décidé de faire la promotion de son nouvel iPhone 7, c’est certainement pour se préparer aux fêtes de Noël, période durant laquelle les ventes sont souvent en hausse.

Partage(s)
iPhone 7 : une publicité « Roméo et Juliette » pour l’appareil photo
4 (80%) 1 vote