Apple

Apple Pay est maintenant disponible en Espagne

Partage(s)

Comme annoncé il y a quelques jours, le service de paiement sans contact d’Apple est désormais disponible en Espagne. En effet, après de longs mois d’attente, les utilisateurs espagnols d’appareils Apple compatibles (iPhone, iPad, etc.) peuvent maintenant profiter d’Apple Pay. Le système est compatible avec les cartes American Express et MasterCard. Toutefois, seuls trois établissements le proposent pour le moment, à savoir la banque Santander, Carrefour Pass et Ticket Restaurant.

apple-pay-espagneComme dans la plupart des pays où le système de paiement sans contact de la firme à la pomme a été lancé, le nombre d’organismes compatibles est encore très limité au lancement. Cependant, la liste devrait s’allonger dans les mois à venir et Apple va certainement discuter avec d’autres banques afin qu’elles puissent prendre en charge Apple Pay et le proposer à leurs clients.

À titre d’information, l’Espagne est aujourd’hui le quatrième pays européen où le service Apple Pay est disponible. Il rejoint ainsi le Royaume-Uni ainsi que la Suisse et la France, lesquels l’ont récemment accueilli. D’ailleurs, pour le cas particulier de la France, le nombre d’établissements bancaires qui proposent Apple Pay est encore faible et l’on attend toujours l’arrivée de nouvelles banques partenaires.

Partage(s)
Apple Pay est maintenant disponible en Espagne
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱