Apple

Apple souhaiterait réduire la production d’iPhone 7

Partage(s)

Apple rencontre aujourd’hui quelques difficultés pour vendre ses smartphones, et ce, malgré la sortie récente de l’iPhone 7. En effet, depuis le début de cette année 2016, les ventes n’ont cessé de baisser et cela pourrait se poursuivre dans les mois à venir si l’on en croit les différentes estimations des spécialistes. Afin de se préparer à cette éventualité, la firme à la pomme aurait donc prévu de réduire les commandes chez ses fournisseurs d’après UBS Global Research.

Comme nous vous l’avons déjà rapporté il y a quelques semaines, les analystes ne sont pas très optimistes en ce qui concerne l’iPhone 7 (lire : iPhone 7 : les ventes devraient commencer à baisser). Les ventes auraient ainsi atteint leur volume maximum et devraient maintenant être en baisse.

iphone-7-plus-noir-de-jais iphone-7-noir-de-jais-appleSelon UBS Global Research, cela fait partie des raisons qui pourraient conduire Apple à réduire la production d’iPhone 7. Toutefois, elle n’est pas la seule ! Le géant californien souhaiterait aussi ne plus avoir de stocks excessifs de ses nouveaux iPhone et se retrouver ainsi avec des produits invendus.

Toutes ces raisons mèneraient par conséquent la marque à la pomme à réduire la production d’iPhone 7 sur le dernier trimestre à 74-75 millions d’unités et celle du prochain trimestre à 42 millions.

Partage(s)
Apple souhaiterait réduire la production d’iPhone 7
2.67 (53.33%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱