Apple

iPhone 6 & 6S : Apple va changer les batteries défectueuses en Chine

Partage(s)

Il y a quelques jours, nous vous rapportions qu’Apple était invitée par l’association chinoise du consommateur (CCA) à effectuer une enquête sur des iPhone 6 et 6S défectueux (lire : iPhone 6 & 6S : Apple face à une association de consommateurs en Chine).

En effet, des utilisateurs s’étaient plaints du fait que leurs appareils s’éteignaient sans raison dès que la batterie se trouvait entre 50 et 60 %. Si la société ne s’est pas encore prononcée à ce sujet au départ, c’est maintenant chose faite puisqu’elle a décidé de changer les batteries défectueuses des iPhone touchés par ce problème.

iphone-6-6s-chineL’annonce a notamment été faite par la branche Apple China, laquelle dit avoir obtenu l’accord d’Apple à Cupertino. Tous les clients disposant d’un iPhone 6 et 6S avec ce problème peuvent donc désormais se rendre chez une boutique ou contacter SAV de la Pomme pour faire remplacer leur batterie.

Pour le moment, cette mesure ne concerne que les clients vivant en Chine. On ne sait donc pas si la firme à la pomme a l’intention de procéder de la même façon pour les utilisateurs des autres pays qui rencontrent un problème identique avec leur iPhone…

Partage(s)
iPhone 6 & 6S : Apple va changer les batteries défectueuses en Chine
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱