Accessoires

Réalité augmentée : Apple préparerait des lunettes connectées (AR)

Partage(s)

Comme nous l’avons rapporté en début de mois, Apple s’intéresse de plus en plus à la réalité augmentée (lire : Apple pourrait lancer des technologies AR avant 2019). En effet, Tim Cook, le PDG de la société, voit en cette technologie un énorme intérêt ainsi qu’un avenir très prometteur. Et si l’on en croit les informations que vient de dévoiler Bloomberg, elle travaillerait déjà sur ce projet et préparerait des lunettes connectées intégrant de la réalité augmentée.

iglass-realite-augmentee-appleLe fonctionnement des lunettes en question s’apparenterait quelque peu à celui de l’Apple Watch. En d’autres termes, elles se connecteraient à l’iPhone grâce à un réseau sans fil. Cela permettra alors à son utilisateur de voir toutes les informations qu’il souhaite en réalité augmentée (AR) sur son champ de vision. Un tel projet se montre particulièrement intéressant, d’autant plus qu’aucun autre fabricant ne propose un produit de ce type aujourd’hui.

Cependant, on ne sait pas encore si la firme à la pomme tiendra ses promesses et si elle arrivera réellement à créer des lunettes avec de la réalité augmentée. Si l’on se base sur ce qu’a rapporté Bloomberg, Apple serait actuellement en contact avec de nombreux fournisseurs pour ce projet. On espère donc qu’elle parviendra à nous surprendre et que le succès de l’iGlass sera plus important que les Google Glasses !

Partage(s)
Réalité augmentée : Apple préparerait des lunettes connectées (AR)
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱