Cydia

Jailbreak iOS 10.1.1 : réussi sur iPhone 7 par Luca Todesco

Partage(s)

Il y a quelques jours, le développeur de tweaks @ijapija00 publiait la première vidéo d’un iPhone 7 jailbreaké iOS 10.1, en assurant que son exploit était aussi compatible avec iOS 10.1.1 (lire : Jailbreak iOS 10.1.1 / iOS 10.1 : une vidéo de Cydia sur iPhone 7).

A présent, c’est le célèbre hacker Luca Todesco (aussi connu sous le pseudo @qwertyoruiopz), qui a publié sur son compte Twitter une photo de son iPhone 7 sous iOS 10.1.1. On y aperçoit la boutique non-officielle Cydia (dans sa version 1.1.27) lancée sur le smartphone, et l’identifiant de ce dernier (« iPhone9,3 »). Le jailbreak iOS 10.1.1 semble donc bien réel !

qwertyoruiop-jailbreak-ios-10-1-1-iphone-7Le hacker italien a accompagné sa photo du message en anglais suivant : « Updated my stuff so it works on 10.1 too now », que l’on peut traduire par : « J’ai mis à jour mon travail pour que cela fonctionne sur 10.1 maintenant ». Pour rappel, Luca Todesco est connu pour avoir réussi à jailbreaker de nombreuses versions d’iOS 9, et a été le premier à déplomber l’iPhone 7.

Sa particularité étant de ne jamais dévoiler ses failles au grand public, il ne faut donc pas s’attendre à le voir changer ses habitudes dans les jours qui viennent. Espérons que les équipes TaiG et PanGu se mettent rapidement au travail pour nous proposer un jailbreak iOS 10 avant la fin de l’année…

Partage(s)
Jailbreak iOS 10.1.1 : réussi sur iPhone 7 par Luca Todesco
3.75 (75%) 4 votes

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Kwam

    Vous avez toujours pas compris que c’était un fake ce mec ? Il lâche tout le temps des screens de ses jailbreaks pour ce faire mousser. Mais au final, il n’a jamais rien fait. Et même si a la limite c’est vrai, on sait tous qu’aucun outil de jailbreak ne sera fait par lui.

    • Si vous suiviez un tant soit peu la scène jailbreak, vous sauriez que ce n’est pas un fake. Comme écrit dans l’article, il ne relâchera pas de jailbreak pour le grand public, mais il est tout de même intéressant de savoir que le déplombage d’iOS 10 est possible. Bonne journée !

  • Mignon Barbu

    je ne sais pas a quoi sa sert de le montrer si il ne va pas le rendre publique sachant que un grand nombre de personne n’attendent que sa;

  • Kwam

    On le savait déjà enfaite donc l’info est inutile. On parle d’un mec qui sert à rien (tu peux inventer google mais si tu ne sors pas de ton garage, tu ne feras rien), et surtout que vous avez déjà fait un article parlant d’un mec qui l’a déplombé. Bonne journée a vous aussi.