iPhone & iPod Touch

iPhone SE : pas de sortie d’un nouveau modèle début 2017 ?

Partage(s)

Aurons-nous droit à un nouveau modèle d’iPhone SE au début de l’année prochaine ? Si l’on en croit les nouvelles révélations de Ming-Chi Kuo, ce ne sera pas le cas. En effet, le célèbre analyste de KGI Securities pense qu’Apple ne réitérera pas l’opération l’année dernière en vue de relancer les ventes de ses iPhone.

iPhone-se-or

Pour rappel, la société de Cupertino a sorti début 2016 un iPhone Special Edition (SE) de 4 pouces, lequel a été remis au goût du jour et a su susciter l’intérêt d’un grand nombre d’utilisateurs. D’autant plus que son prix était assez abordable comparé aux autres modèles de la marque. Pour le début de l’année prochaine, on devra donc se contenter des nouveaux iPhone 7 et 7 Plus que la firme à la pomme devrait donc mettre encore davantage en avant.

Par ailleurs, toujours pour le début de 2017, Ming-Chi Kuo pense que les ventes des iPhone seront en baisse. Si Apple a réussi à en vendre plus de 40 millions en début 2016 (en partie grâce à l’iPhone SE), les estimations de ventes sont pour l’année prochaine légèrement en-dessous puisqu’elles sont de 35 à 40 millions d’unités. Une situation qui pourrait s’expliquer par l’absence d’un iPhone SE 2, mais aussi l’arrivée imminente de l’iPhone 8…

Partage(s)
iPhone SE : pas de sortie d’un nouveau modèle début 2017 ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱