Apple

Réalité augmentée : des technologies AR chez Apple avant 2019 ?

Partage(s)

Nous savons déjà qu’Apple s’intéresse aujourd’hui beaucoup à la réalité augmentée (AR).D’ailleurs, son PDG, Tim Cook, n’a pas manqué de le faire savoir à travers les nombreuses interviews faites ces derniers mois. Pour lui, cette technologie est plus intéressante que la réalité virtuelle (VR) et le succès phénoménal de Pokémon GO lancé cette année par Niantic en fait une preuve irréfutable.

Concept-Casque-realite-virtuelle-apple-bleuD’après ce que Tim Cook a fait déclaré lors d’une récente interview avec BuzzFeed, la firme à la pomme serait en ce moment même en train de travailler sur cette technologie. Et c’est maintenant au tour du célèbre analyste Ming-Chi Kuo de KGI de confirmer ces dires en évoquant une commercialisation prochaine des premiers produits Apple orientés AR. En effet, cela se ferait d’ici un ou deux ans et toujours à lui d’ajouter que ces produits auront une avance de 3 à 5 ans sur la concurrence en termes d’interfaces et de technologies.

Par ailleurs, toujours selon Ming-Chi Kuo, outre les systèmes de réalité augmentée pour les iPhone, d’autres systèmes AR dédiés aux véhicules seraient également en préparation chez la Pomme. Une information qui confirme donc les rumeurs récentes en ce qui concerne le développement de technologies permettant à n’importe quel véhicule d’être autonome ou semi-autonome.

Partage(s)
Réalité augmentée : des technologies AR chez Apple avant 2019 ?
2 (40%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher