Logiciels

iTunes 12.5.2 est maintenant disponible au téléchargement

Partage(s)

Apple vient de mettre en ligne une nouvelle mise à jour pour son logiciel de lecture et de gestion de bibliothèque multimédia numérique. Depuis hier, iTunes 12.5.2 est disponible au téléchargement. Sans surprise, elle s’adresse tout aussi bien aux utilisateurs sous macOS que ceux sous Windows. Cette nouvelle version ne propose aucune nouveauté et se limite à corriger les différents bugs présents sur la version précédente.

Itunes-12.5.1Voici la liste des correctifs apportés par la Pomme : résolution d’un problème de lecture des albums dans un ordre inattendu, résolution d’un problème de non affichage des paroles lors de l’écoute de Beats 1, correction de deux failles de sécurité sur iTunes sur Windows. Comme vous avez pu le lire dans ce court changelog, les changements ne sont pas importants. Toutefois, ils devraient permettre aux utilisateurs de mieux profiter du service.

Enfin, si vous êtes concernés par ces problèmes et souhaitez obtenir les correctifs cités plus haut, vous pouvez d’ores et déjà procéder à la mise à jour en passant par le Mac App Store pour les utilisateurs de Mac. En revanche, ceux qui sont sous Windows devront passer par l’utilitaire des mises à jour d’Apple ou le site officiel de la marque californienne.

Partage(s)
iTunes 12.5.2 est maintenant disponible au téléchargement
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher