Accessoires

Insolite : une coque pour transformer l’iPhone 6 ou 6S en iPhone 7

Partage(s)

L’iPhone 7, qui est disponible depuis le 16 septembre dernier, n’a pas été révolutionnaire en matière de design. Toutefois, il se différencie de ses prédécesseurs (les iPhone 6 et iPhone 6S) par des bandes d’antennes plus discrètes et la présence d’un capteur photo plus imposant (d’un double capteur sur le modèle de 5,5 pouces).

Les changements d’apparence étant vous en conviendrez peu nombreux, des fabricants de coques ont eu l’idée saugrenue de produire des façades arrières pour iPhone 6 et iPhone 6S qui reprennent l’apparence de la coque arrière de l’iPhone 7.

coque-transformer-iphone-6-6s-7

Avant de vous lancer dans l’aventure, sachez que la manipulation n’est pas simple du tout. Comme vous allez le voir dans la vidéo ci-dessous mise en ligne par EverythingApplePro, il est nécessaire de transférer les divers composants de la façade arrière de l’iPhone 6 / 6S vers celle de l’iPhone 7.

Si vous êtes intéressé par l’achat de ces fausses coques arrière d’iPhone 7, vous pouvez vous les procurer sur le site dhgate.com pour un prix situé entre 30 et 40 dollars. Une customisation à faire à vos risques et périls !

Partage(s)
Insolite : une coque pour transformer l’iPhone 6 ou 6S en iPhone 7
4 (80%) 2 votes
  • Beni

    Ou est l intérêt