Apple

Apple Pay : un lancement imminent en Allemagne ?

Partage(s)

On compte à ce jour 11 pays dans lesquels le service de paiement sans contact d’Apple est disponible. Dans les semaines à venir, il se pourrait bien que cette liste s’allonge puisque certains indices récents nous dévoilent une arrivée imminente d’Apple Pay en Allemagne.

Accidentellement, la firme à la pomme pourrait bien nous avoir divulgué une information concernant le lancement de son service de paiement sans contact en Allemagne. C’est un utilisateur sur Reddit qui a pu tirer cette conclusion après avoir découvert quelques indices allant dans ce sens sur le site d’Apple.

apple-pay-arrivee-prochaine-allemagneTout d’abord, la Pomme affiche en bleu sur son site tous les pays où Apple Pay est disponible. Et bien que ce ne soit pas encore le cas, l’Allemagne en faisait déjà partie. Toutefois, la marque a rapidement corrigé cette erreur et l’a finalement retiré des pays bénéficiant du service à l’heure actuelle.

Par ailleurs, lorsque l’on faisait une recherche à partir du mot-clé « Apple Pay » sur le site allemand de la firme de Cupertino, la page de résultat affiche de nombreux articles de support d’Apple. Là encore, les articles en question ne sont plus accessibles aujourd’hui. Si l’on se base sur tous ces indices, il est donc fort probable qu’Apple se prépare actuellement à lancer Apple Pay en Allemagne, qui deviendra alors le 12e pays à l’accueillir.

Partage(s)
Apple Pay : un lancement imminent en Allemagne ?
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱