iPhone & iPod Touch

Les iPhone 7 & 7 Plus arrivent bientôt dans de nouveaux pays

Partage(s)

Bien que les problèmes de stocks concernant l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus ne soient pas encore entièrement résolus, Apple continue aujourd’hui à lancer ses nouveaux smartphones dans de nouveaux pays. En effet, après un déploiement en Inde, en Ukraine et dans certains pays africains, la firme à la pomme se prépare actuellement à les proposer en Égypte, en Colombie, en Corée du Sud, au Cameroun, au Botswana, au Kenya et au Mozambique.

iphone-7-iphone-7-plus-appleComme souvent avec Apple, la date de lancement n’est pas la même pour chacun de ces pays. L’Égypte recevra l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus à partir du jeudi 20 octobre prochain, alors que la Colombie et la Corée du Sud recevront les téléphones le lendemain, c’est-à-dire le vendredi 21 octobre. En ce qui concerne les quatre autres pays, le premier lancement est prévu la semaine prochaine, à partir du vendredi 28 octobre. Il faudra donc patienter davantage pour les habitants de ces contrées.

Par ailleurs, il est bon de préciser ici que seules la Colombie et la Corée du Sud auront la chance d’accueillir la nouvelle Apple Watch Series 2 parmi tous ces pays. Les autres devront donc se contenter des nouveaux iPhone 7 pour le moment puisque l’on ne sait pas encore si la firme californienne a l’intention d’y vendre aussi sa nouvelle smartwatch…

Partage(s)
Les iPhone 7 & 7 Plus arrivent bientôt dans de nouveaux pays
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous