Mac

MacBook Pro 2016 : sortie en octobre confirmée, avec un MacBook Air ?

Partage(s)

Nombreux sont ceux qui attendent avec impatience l’arrivée du nouveau MacBook Pro. De récents bruits de couloir ont annoncé une officialisation vers la fin du mois d’octobre (lire : MacBook Pro 2016 : une sortie prévue fin octobre ?), et la rumeur semble se confirmer.

En effet, à en croire de nouvelles informations dévoilées par le site Macotakara, l’annonce du prochain MacBook Pro serait bel et bien prévue pour ce mois-ci, à une date encore inconnue. Mieux encore, il serait disponible à partir de la fin de ce mois d’octobre et serait proposé en deux variantes : un modèle de 13 pouces et un autre de 15 pouces. Pour le moment, on ne connaît pas encore les réelles caractéristiques du nouveau MacBook Pro 2016.

macbook-pro-2016Toutefois, si l’on en croit les différentes rumeurs à son sujet, il bénéficierait d’un design plus fin, intégrerait une barre OLED à la place des touches fonctions, se doterait de 4 ports USB-C et embarquerait un capteur d’empreintes Touch ID. Enfin, une rumeur récente indique également qu’une déclinaison noir pourrait être proposée, mais rien n’est encore sûr pour le moment.

Par ailleurs, le site japonais précise qu’un nouveau MacBook Air viendrait accompagner le MacBook Pro 2016. Celui-ci serait équipé d’un écran 13 pouces et intégrerait des ports USB-C et Thunderbolt 3.

Partage(s)
MacBook Pro 2016 : sortie en octobre confirmée, avec un MacBook Air ?
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous