iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 10 : site de PanGu inaccessible, une bonne nouvelle ?

Partage(s)

Il y a quelques jours, nous apprenions que la société Zerodium offrait 1,5 million de dollars au hacker trouvant une faille zeroday sur iOS 10 (lire : Jailbreak iOS 10 : Zerodium offre 1,5 million de dollars de prime). Une telle somme pourrait avoir donné des idées à la team PanGu, dont le site est inaccessible depuis plusieurs heures…

jailbreak-ios-10-pangu-inaccessibleVous êtes nombreux à attendre avec impatience la sortie du premier jailbreak iOS 10. Alors que l’actualité au sujet du déplombage de la nouvelle version majeure du système d’exploitation mobile d’Apple est au plus calme, voilà que l’équipe de hacker PanGu refait parler d’elle. En cause, l’indisponibilité de son site anglais, en.pangu.io.

Bien sûr, les hypothèses peuvent être nombreuses à ce sujet. PanGu pourrait travailler sur un nouveau jailbreak iOS 10 pour le grand public, mais il y a de grandes chances pour qu’elle attende la sortie de la version finale d’iOS 10.1 actuellement en version bêta. Il est aussi possible que le serveur de la team de hackers ait tout simplement été pirate (un comble !), ou non renouvelé. Espérons une annonce prochaine de leur part !

Partage(s)
Jailbreak iOS 10 : site de PanGu inaccessible, une bonne nouvelle ?
4 (80%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Cash01

    Il est de nouveau accessible

  • Riral78

    Vivement que le jailbreak 10.1 sorte

  • Ghost

    Il faut faire la mise à jours depuis ITunes ?

  • Ghost

    Le crack et disponible ou? Il a quel’un qui peut m’expliquer comment procéder merci .

Rechercher
Suivez-nous