Apple Watch

Apple Watch Nike+ : sortie le 28 octobre prochain

Partage(s)

Tous ceux qui précommandé l’Apple Watch Nike+ la recevront très bientôt. En effet, Apple vient d’annoncer sur son site que la sortie de ce modèle commencera à partir du 28 octobre prochain. Bien sûr, la livraison ne se fera certainement pas à la même date pour tout le monde ! Seuls ceux qui ont réservé la smartwatch parmi les premiers auront le plaisir de recevoir leur montre connectée à la date annoncée par la marque californienne.

Pour rappel, l’Apple Watch Nike+ est une déclinaison de la nouvelle smartwatch de la firme à la pomme spécialement conçue pour les sportifs. Elle se distingue par son bracelet en fluoroélastomère qui s’accompagne de quelques perforations favorisant l’aération du poignet durant les exercices.

apple-watch-nikeAussi, elle bénéficie de cadrans Nike spéciaux et de l’application Nike+ Run Club (préinstallée). Au niveau du bracelet, cette montre propose trois coloris particuliers au choix : noir et vert, noir et gris, vert et blanc. Les acheteurs n’auront donc qu’à choisir le modèle qui correspond le mieux à leur goût.

Enfin, il est bon de savoir que l’Apple Watch Nike+ est aussi marqué du logo Nike sur sa face arrière. Pour le reste, elle dispose des mêmes caractéristiques que l’Apple Watch Series 2 et est vendue 419 € pour le modèle 38 mm et 449 € pour le 42 mm.

Partage(s)
Apple Watch Nike+ : sortie le 28 octobre prochain
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous