Apple Watch

Apple Watch : dotée du meilleur capteur de pulsations cardiaques ?

Partage(s)

Si on la compare aux autres montres connectées disponibles sur le marché, l’Apple Watch présente certaines caractéristiques très séduisantes. Ces dernières lui ont d’ailleurs permis de conquérir de nombreux utilisateurs et de s’imposer comme LA smartwatch de référence. Aujourd’hui, sa position pourrait encore s’améliorer puisque l’on apprend que la montre de la Pomme serait également celle qui dispose du capteur de pulsations cardiaques le plus précis.

apple-watch-pulsations-cardiaquesUne telle conclusion a été obtenue après une étude réalisée par des chercheurs américains dans une clinique de Cleveland. Il en ressortait que l’Apple Watch première génération de la firme de Cupertino affichait un taux de précision de 90 % dans différentes situations telles que la marche la course ou encore le repos. Jugé comme le meilleur jusqu’à ce jour, ce taux est largement supérieur à celui des autres toquantes ou bracelets comme le Fitbit, le Basis Peak, la Mio Alpha ou encore la Charge HR.

Grâce aux résultats de cette étude, il se pourrait donc que l’Apple Watch attire de plus en plus de clients. D’ailleurs, comme l’étude a été réalisée avec un modèle de première génération, l’Apple Watch Series 2 pourrait encore faire mieux avec les nouveaux éléments qu’elle intègre…

Partage(s)
Apple Watch : dotée du meilleur capteur de pulsations cardiaques ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous