iOS & Firmwares

Développement iOS : d’autres formations bientôt proposées en Italie

Partage(s)

Récemment, Apple a officiellement ouvert son tout premier centre de formation pour le développement iOS à l’Université de San Giovanni a Teduccio, à Naples (Italie). Pour cette première ouverture, le centre n’a sélectionné que 200 étudiants alors qu’ils étaient plus de 4000 à avoir postulé. Bien que la société prévoie d’en recevoir le double l’année prochaine, cela ne fait pas vraiment plaisir aux autres étudiants impatients d’intégrer le centre.

macbook-etudiantsBonne nouvelle, la firme à la pomme vient indirectement d’annoncer son intention d’étendre son programme à d’autres universités en Italie. L’annonce n’est certes pas officielle, mais elle est tout de même fiable puisque c’est Lisa Jackson, le responsable des questions environnementales d’Apple, qui en a parlé au moment de l’inauguration du nouveau département de l’Université de San Giovanni a Teduccio. Ainsi, cinq autres universités italiennes pourront très prochainement accueillir d’autres étudiants qui désirent se former dans le domaine du développement iOS.

Pour rappel, bien qu’elle soit établie dans des universités en Italie, la formation est ouverte à tous les étudiants du monde entier. Grâce à ce programme, ils auront la possibilité de se familiariser avec l’écosystème d’Apple et apprendre tout ce qu’il faut pour concevoir et développer des applications iOS.

Partage(s)
Développement iOS : d’autres formations bientôt proposées en Italie
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous