Insolite & Humour

Samsung retire le Galaxy Note 7 du marché et arrête la production

Partage(s)

Il semblerait que Samsung n’ait finalement pas pu résoudre les problèmes du Galaxy Note 7 et ses batteries « explosives ». En effet, la société vient d’annoncer officiellement le retrait de la phablette sur le marché mondial ainsi que l’arrêt définitif de sa production. Malgré tous ses efforts, la firme de Séoul n’a donc pas réussi à arrêter l’hémorragie, et a pris cette mesure pour calmer la situation et pour essayer de rassurer ses clients.

galaxy-note-7-explosionPour rappel, dès les premiers cas d’explosions, Samsung a procédé à un rappel de masse de son Galaxy Note 7 afin de regarder de près les dysfonctionnements et les résoudre. Mais une fois que les ventes ont repris et que les problèmes ont été à priori réglés, d’autres combustions et explosions de batteries ont eu lieu. C’est ce qui a conduit le géant sud-coréen à stopper de manière définitive la production et les ventes du Galaxy Note 7.

Il est bon de savoir que ceci n’est pas sans conséquence sur l’image de la marque, mais aussi les ventes de ses autres produits. D’ailleurs, les pertes sont également énormes pour Samsung qui devra maintenant trouver des solutions efficaces pour arranger et le changement de direction pourrait en faire partie.

Partage(s)
Samsung retire le Galaxy Note 7 du marché et arrête la production
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous