iOS & Firmwares

Officiel : iOS 10 installé sur 54% des iPhone, iPad & iPod Touch

Partage(s)

Le firmware iOS 10, présenté lors de la keynote d’ouverture de la WWDC 2016 en juin dernier, est annoncé comme la plus grosse mise à jour que n’a jamais connue le système d’exploitation mobile d’Apple. Il embarque en effet un grand de nouveautés, que ce soit en matière de design, d’interface ou encore de fonctionnalités.

À la sortie de sa version finale il y a quelques semaines, les utilisateurs d’iDevices se sont empressés de l’installer sur leurs terminaux (iPhone, iPad et iPod Touch) et selon les derniers chiffres présentés par Apple, iOS 10 est désormais installé sur 54% des dispositifs actifs.

ios-installe-sur-54-appareils-compatiblesBien que ce chiffre soit assez encourageant, il n’est tout de même pas aussi impressionnant que celui d’iOS 9 lors de son lancement. La mise à jour avait notamment été installée sur plus de la moitié des appareils compatibles en l’espace de 4 jours seulement. À l’heure actuelle, iOS 9 occupe encore 38% des terminaux compatibles et l’on peut donc dire qu’elle a curieusement davantage attiré les utilisateurs qu’iOS 10.

Pour rappel, iOS 10 s’accompagne d’améliorations et d’un énorme lot de nouveautés qui concernent principalement l’assistant virtuel Siri, les services et applications Plans, iMessage, Apple Music, Photos et de nombreux autres services d’Apple.

Partage(s)
Officiel : iOS 10 installé sur 54% des iPhone, iPad & iPod Touch
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous