Apple

Apple : bientôt un iPhone double SIM en Chine ?

Partage(s)

La Chine figure depuis quelques années parmi les pays où les iPhone se vendent le mieux. Néanmoins, force est de constater que les ventes ont quelque peu diminué ces derniers mois. Une situation qui pourrait s’expliquer par l’effet de la concurrence, mais également par le fait que les smartphones d’Apple ne répondent pas suffisamment aux besoins des clients locaux.

Afin de résoudre ce problème, la firme à la pomme aurait alors l’intention de commencer par proposer un iPhone double SIM. Une technologie qui existe chez la concurrence depuis de longues années et qui est très appréciée en Chine. Pour cela, Apple a déposé deux demandes de brevet allant dans ce sens en février et mars dernier.

iphone-6-carte-simÀ l’heure actuelle, on ne sait pas encore d’informations exactes à ce sujet. Toutefois, si la Pomme décide véritablement de se lancer, il se pourrait bien qu’un iPhone double SIM puisse voir le jour en Chine (peut-être aussi dans d’autres pays) à partir de l’année prochaine.

Enfin, rappelons que la technologie dual SIM permet à une personne d’utiliser deux cartes SIM sur un seul et même téléphone. Les deux peuvent fonctionner simultanément et peuvent provenir de différents opérateurs, ce qui est idéal si l’on possède un numéro personnel et une ligne professionnelle.

Partage(s)
Apple : bientôt un iPhone double SIM en Chine ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous