Apple

Ouragan Matthew : Apple lance un appel aux dons via iTunes

Partage(s)

Comme elle à l’habitude de le faire, Apple vient de lancer un appel aux dons via iTunes après l’Ouragan Matthew qui a fait des ravages en Haïti et aux États-Unis. Ainsi, tous ceux qui souhaitent aider les victimes de cette catastrophe naturelle peuvent désormais faite un don à travers la plateforme iTunes US de la firme à la pomme.

ouragan-matthewPour tous ceux qui sont intéressés, ils peuvent faire une donation d’un montant de 5, 10, 25, 50, 100 ou encore 200 dollars. Comme souvent, les sommes récoltées seront remises à la Croix-Rouge, laquelle se chargera d’aider tous ceux qui sont dans le besoin. Il est bon de préciser ici qu’Apple ne prélèvera aucune commission sur les dons offerts par les participants. Elle fera en sorte que ceux-ci parviennent dans leur totalité à l’organisme humanitaire afin qu’il puisse en faire bon usage.

Malheureusement, les dons ne sont pour le moment ouverts qu’aux habitants qui se trouvent aux États-Unis et l’on ne sait pas encore si la Pomme a l’intention de l’étendre ou non à l’international. Enfin, à titre d’information, le bilan continue à s’alourdir après le passage de l’Ouragan Matthew. À l’heure actuelle, on enregistre plus de 1000 personnes décédées au total, dont 17 d’entre elles aux États-Unis.

Partage(s)
Ouragan Matthew : Apple lance un appel aux dons via iTunes
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous