iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : sortie imminente dans 6 pays d’Afrique & du Moyen-Orient

Partage(s)

Apple continue à déployer ses iPhone 7 et 7 Plus dans de nouveaux pays. Après leur lancement récent en Inde et en Ukraine (lire : iPhone 7 : une sortie dans de nouveaux pays à partir du 7 octobre), les deux smartphones s’apprêtent aujourd’hui à faire leur sortie dans 6 nouveaux pays situés en Afrique et au Moyen-Orient.

iphone-7-plus-double-capteurAinsi, les iPhone 7 et 7 Plus débarqueront en Jordanie et à Oman à partir du samedi 15 octobre prochain. Par la suite, ce sera au tour de Madagascar, du Maroc, de Maurice et de l’Ouganda de les accueillir à compter du 21 octobre. D’ailleurs, en plus de ces deux appareils, la firme à la pomme a aussi l’intention de lancer ses Apple Watch Series 2 dans ces pays, et ce, à la même date que pour les iPhone 7 et 7 Plus).

On remarque depuis ces derniers jours qu’Apple ne cesse de déployer ses produits dans de nouveaux pays.  Tout porte donc à croire qu’elle n’a plus de problèmes au niveau des stocks à l’heure actuelle. Toutefois, les disponibilités demeurent largement inférieures à celles de l’iPhone 6 l’année dernière. Une situation qui pourrait certainement s’expliquer par le fait que la Pomme a décidé de réduire ses commandes aux fournisseurs pour cette année.

Partage(s)
iPhone 7 : sortie imminente dans 6 pays d’Afrique & du Moyen-Orient
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous