Mac

iMac 5K : spécifications techniques et prix déjà connus ?

Partage(s)

Il se murmure depuis quelque mois qu’Apple prépare un nouvel iMac 5K. Si la société de Cupertino préfère se montrer plutôt discrète à son sujet, une récente fuite vient en revanche de dévoiler l’ensemble de ses spécifications techniques sur la toile. Si l’on en croit toutes les informations qui ont été divulguées, le prochain iMac 5K a vraiment de quoi intéresser les fans.

imac-5k-bestbuy-fuitePour commencer, l’ordinateur bénéficierait d’un écran large de 27 pouces avec une résolution de 5120 x 2880 pixels. Sous le capot, il embarquerait le puissant processeur Intel Kaby Lake, lequel serait ici associé à 32 Go de RAM, une Fusion Drive de 2 TB et une carte graphique AMD Radeon M9 M380. Jusque-là, on peut assurer que cette nouvelle machine disposera de toute la puissance nécessaire pour proposer des performances maximales, bien que, dans l’ensemble, ses caractéristiques ne diffèrent pas grandement de celles de son prédécesseur.

Par ailleurs, Apple aurait mis la barre très haute pour le prix du prochain iMac 5K, puisque celui-ci serait proposé à 3 200 dollars. Cela ferait ainsi de lui l’un des ordinateurs les plus chers du marché. Toutefois, cela ne devrait pas effrayer les possesseurs d’iMac qui sont déjà habitués à des tarifs très élevés…

Partage(s)
iMac 5K : spécifications techniques et prix déjà connus ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous