Apple TV

Apple TV : la fonction « recherche universelle » arrive dans 5 nouveaux pays

Partage(s)

Bien que la nouvelle Apple TV ne soit pas l’appareil Apple le plus prisé du marché, elle dispose néanmoins de fonctionnalités riches et séduisantes. Parmi les plus intéressantes, on citera en premier lieu la « recherche universelle ». Il s’agit d’une fonction offrant la possibilité aux utilisateurs de profiter d’une recherche rapide et d’obtenir des résultats précis en utilisant tout simplement la télécommande ou encore leur voix grâce à l’assistant personnel Siri.

apple-tv-recherchePour le moment, cette fonction reste assez limitée et elle n’est disponible que dans très peu de pays (dont les États-Unis et la France). Une situation que la firme à la pomme souhaite changer puisqu’elle vient tout juste de la proposer dans 5 nouveaux pays. En effet, la « recherche universelle » est maintenant disponible au Mexique, en Norvège, en Espagne, aux Pays-Bas et en Suède.

À l’heure actuelle, l’utilisation de celle-ci est encore très basique puisqu’elle se limite à l’usage de Netflix et d’iTunes (tout comme c’est le cas en France). Toutefois, il se pourrait bien (et on l’espère) qu’Apple puisse conclure des accords avec d’autres plateformes et que la fonction « recherche universelle » ait alors une compatibilité plus élargie.

Partage(s)
Apple TV : la fonction « recherche universelle » arrive dans 5 nouveaux pays
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous