Apple

Apple Pay est maintenant disponible en Russie

Partage(s)

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que le système de paiement sans contact d’Apple allait bientôt débarquer en Russie (lire : Apple Pay : sortie imminente en Russie, puis à Taïwan et au Kenya). Eh bien ce moment est à présent arrivé ! En effet, Apple Pay est désormais disponible en Russie. Les utilisateurs d’iPhone ou d’autres appareils Apple de ce pays pourront ainsi profiter du service et payer leurs achats de manière plus simple.

Apple-RussieToutefois, le service ne s’adresse pour le moment qu’à un nombre très limité de clients dans la mesure où seule la banque Sberbank le propose pour ce début. Il faudra donc attendre encore un peu pour qu’Apple Pay débarque dans d’autres établissements bancaires russes. D’ailleurs, il est fort probable que la firme à la pomme soit actuellement en négociations avec d’autres banques en vue d’étendre son service. Néanmoins, ce ne sera certainement pas facile et la société pourrait être confrontée à de nombreuses difficultés.

Enfin, il est bon de savoir que la Russie est maintenant le 10e pays dans lequel Apple Pay est disponible. Cependant, Apple ne cesse aujourd’hui d’étendre son service et il sera bientôt disponible à Taïwan et au Kenya.

Partage(s)
Apple Pay est maintenant disponible en Russie
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous