Apple

Santé : Apple embauche le médecin canadien Mike Evans

Partage(s)

Son projet relatif à la santé tient beaucoup à cœur à Apple. Depuis quelques mois, la société n’a cessé d’embaucher de nouvelles personnes et cela continue encore aujourd’hui avec le recrutement du docteur Mike Evans. Il s’agit d’un médecin canadien surtout connu pour ses vidéos postées sur YouTube, lesquelles visent à apporter une meilleure éducation en matière de santé pour le grand public.

mike-evansPour rappel, la firme à la pomme avait déjà proposé à ce médecin de travailler pour elle il y a quelque temps, mais celui-ci avait refusé l’offre à l’époque. Aujourd’hui, il l’a donc finalement accepté mais on ne sait pas encore quelles en sont les raisons. Si Apple tient vraiment à l’avoir dans son équipe, c’est certainement parce qu’il possède des connaissances qui peuvent lui être utiles dans le développement de son projet.

Par ailleurs, bien que l’on ne sache pas encore quel rôle Mike Evans aura à jouer chez la Pomme, il est sûr et certain que l’homme sera affecté dans l’équipe en charge du projet « santé » de la firme. Plus précisément, il pourrait aider au développement d’une application capable d’effectuer un suivi continu de l’état de santé d’un patient tel, chose qu’il évoque souvent dans certaines de ses émissions sur YouTube.

Partage(s)
Santé : Apple embauche le médecin canadien Mike Evans
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous