iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : une sortie dans de nouveaux pays à partir du 7 octobre

Partage(s)

Apple continue le déploiement de ses nouveaux iPhone 7 et 7 Plus dans différentes parties du monde. Après les avoir lancés dans 30 nouveaux pays récemment, la firme se prépare aujourd’hui à poursuivre le mouvement et à proposer ses nouveaux-nés dans d’autres pays jugés comme étant stratégiques.

iphone-7-iphone-7-plus-appleLe prochain déploiement débutera le vendredi 7 octobre prochain et deux nouveaux pays en bénéficieront à savoir l’Inde et l’Ukraine. Une semaine après cette date, c’est-à-dire le 14 octobre prochain, ce sera au tour de Macao, la Macédoine, la Malaisie, le Monténégro, l’Afrique du Sud et la Turquie de recevoir l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus. Enfin, la marque à la pomme prévoit de lancer ses deux nouveaux iPhone en Thaïlande et en Corée du Sud à partir du 21 octobre prochain.

Ce mois d’octobre sera donc l’occasion pour Apple de lancer ses nouveaux téléphones dans différents endroits situés un peu partout dans le monde. Si elle est en mesure de faire cela, alors il n’y aura d’ici là probablement plus de problèmes de stocks… Néanmoins, si vous habitez dans l’un des pays cités ci-dessus et que vous souhaitez vous acheter un iPhone 7 ou iPhone 7 Plus, on ne peut que vous conseiller de ne pas perdre de temps pour le commander.

Partage(s)
iPhone 7 : une sortie dans de nouveaux pays à partir du 7 octobre
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous