Apple

Apple Pay : sortie imminente en Russie, puis à Taïwan et au Kenya

Partage(s)

Le service de paiement sans contact d’Apple est aujourd’hui disponible dans un grand nombre de pays, dont la France. Et aujourd’hui encore, la société de Cupertino ne cesse de déployer ses efforts pour l’étendre dans de nouvelles régions. A présent, le service Apple Pay pourrait bientôt arriver en Russie, à Taïwan et au Kenya.

apple-payLes informations ont été récemment dévoilées par le site AppleInsider. Selon ce dernier, la firme à la pomme aurait déjà entamé les premiers tests de son service de paiement avec certaines banques en Russie. Il se pourrait donc que celui-ci soit disponible dans ce pays dans très peu de temps. En outre, un accord a déjà été conclu avec quelques banques taïwanaises à propos du lancement d’Apple Pay. On parle plus précisément ici des établissements comme CTBC Bank, E.Sun Commercial Bank, Cathay United Commercial Bank et Taishin Bank International.

Enfin, le Kenya figurerait également parmi les pays où Apple souhaiterait lancer son système de paiement sans contact. La marque serait actuellement en train de discuter avec certains établissements locaux et Apple Pay pourra être lancé une fois qu’un accord sera trouvé entre les deux parties. Ainsi, le Kenya pourrait devenir le premier pays africain à bénéficier de ce service.

Partage(s)
Apple Pay : sortie imminente en Russie, puis à Taïwan et au Kenya
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous