Mac

MacBook Pro 2016 : une sortie prévue fin octobre ?

Partage(s)

Le MacBook Pro 2016 fait depuis longtemps parler de lui sans pour autant montrer le bout de son nez. Depuis des mois, on nous parle en effet d’un lancement imminent, mais cela n’a jamais été officialisé par Apple. Aujourd’hui, MacRumors semble avoir trouvé une nouvelle piste et nous annonce que la sortie des nouveaux MacBook Pro serait finalement prévue pour fin octobre prochain.

Macbook-pro-2016-barre-OLED-conceptSelon le site américain, la firme à la pomme attendrait encore que son système d’exploitation pour Mac (macOS 10.12.1) soit parfaitement au point avant de sortir les MacBook Pro 2016. Il faudra notamment que celui-ci puisse prendre en charge toutes les fonctionnalités et nouveautés apportées par ces nouveaux ordinateurs. D’ailleurs, il se pourrait même qu’une nouvelle bêta de macOS 10.12.1 fasse prochainement son apparition avant la sortie de la version publique, Apple prévoyant de charger le nouvel OS sur les nouveaux MacBook Pro dès la semaine prochaine.

Tout cela mène donc à une sortie possible vers la fin du mois d’octobre prochain. La date exacte est pour le moment inconnue, mais elle devrait se situer aux alentours du 24 octobre. Bien sûr, rien n’est encore officiel pour l’instant et il ne s’agit encore là que des suppositions, mais qui pourraient très bientôt se confirmer.

Partage(s)
MacBook Pro 2016 : une sortie prévue fin octobre ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous