iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : dos en verre, cadre en acier pour les modèles « premium » ?

Partage(s)

Après la sortie de l’iPhone 7, c’est désormais au tour de l’iPhone 8 de se placer peu à peu sur le devant de la scène. En effet, il n’a cessé de faire parler de lui depuis ces dernières semaines et cela continue encore aujourd’hui. Après avoir eu la confirmation de son nom (lire : L’iPhone de 2017 serait bel et bien baptisé iPhone 8), on revient maintenant sur des rumeurs concernant son design.

iphone-8Comme souvent, c’est le célèbre analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities qui nous a fait part de ses prédictions. L’homme pense notamment qu’Apple optera pour un dos en verre pour ses iPhone de l’année prochaine. Une telle information n’est pas nouvelle puisque de nombreux bruits de couloir en ont déjà parlé il y a des mois. Ce qui nous intéresse le plus ici, c’est plutôt l’information concernant l’arrivée d’arêtes en acier inoxydable sur les modèles haut de gamme de l’iPhone 8 de 2017.

Apple aurait donc abandonné l’idée d’un châssis tout en verre et si l’on en croit les explications de Ming-Chi Kuo, cela serait lié au fait que les technologies ne sont pas pour le moment assez évoluées pour que cela puisse être possible. Il faudra donc se contenter d’un cadre métallique comme cela a toujours été le cas.

Partage(s)
iPhone 8 : dos en verre, cadre en acier pour les modèles « premium » ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous