iPhone & iPod Touch

L’iPhone de 2017 serait bel et bien baptisé iPhone 8

Partage(s)

Bien que l’on ait déjà eu tendance à appeler iPhone 8 le futur iPhone de 2017, on ne savait pas encore si c’était son vrai nom ou si Apple avait l’intention de l’appeler iPhone 7S. A présent, la première option semble se confirmer si l’on en croit les révélations faites par un employé de la société.

iPhone-7-Plus-Concept-incurve-3En effet, un employé travaillant dans le centre de recherche et développement de la firme à la pomme à Herzliya (Israël) vient de confier à Business Insider qu’iPhone 8 est l’appellation utilisée par tous les employés de ce centre pour désigner le nouvel iPhone qui débarquera l’année prochaine. À vrai dire, cela ne nous étonne pas vraiment ! Avec les nombreuses nouveautés annoncées pour ce futur iPhone, il n’est plus vraiment logique de parler d’un iPhone 7S puisque les différences avec les modèles actuels seront énormes.

Pour rappel, l’iPhone 8 aura un design qui tranche définitivement avec celui des modèles actuels et les plus anciens. Si l’on en croit les différentes rumeurs à son sujet, celui-ci serait doté d’un écran bord à bord et doublement incurvé. Il bénéficierait également d’une finition en verre, de la recharge sans fil, du Touch ID intégré à l’écran et de bien d’autres nouveautés. On a hâte !

Partage(s)
L’iPhone de 2017 serait bel et bien baptisé iPhone 8
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous