iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : davantage de commandes de composants au Q4 2016 ?

Partage(s)

Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui sont encore à la recherche d’un iPhone 7 (ou 7 Plus). Comme nous avons pu l’apercevoir au moment de son lancement, ses stocks se sont rapidement vidés et de nombreux fans n’ont pas encore eu le plaisir d’obtenir leur nouveau téléphone Apple. Afin de résoudre ce problème, la firme de Cupertino aurait donc décidé d’augmenter les commandes des composants pour le quatrième trimestre de cette année.

demontage-iphone-7-ifixit

En effet, selon le rapport que vient de dévoiler DigiTimes, cette augmentation s’élèverait à hauteur de 20 à 30% par rapport aux commandes effectuées lors du lancement. Une telle hausse permettrait notamment à la société de Cupertino de répondre aux demandes actuelles, qui sont assez importantes. Néanmoins, la firme voudrait également être prêtre à faire face aux commandes pour Noël et pour la fin d’année, des périodes durant lesquelles les demandes ont souvent tendance à être à la hausse.

Toujours selon les informations dévoilées par ce journal taïwanais, les chaînes d’approvisionnement d’Apple se prépareraient à produire entre 80 à 84 millions d’iPhone 7 d’ici la fin de l’année. Avec une telle quantité de production, la marque californienne ne devrait certainement plus avoir de problème au niveau des stocks et saura faire face à toutes les prochaines commandes.

Partage(s)
iPhone 7 : davantage de commandes de composants au Q4 2016 ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous