iPhone & iPod Touch

iPhone 7 Noir de jais : des difficultés de production pour Apple

Partage(s)

Au moment du lancement des iPhone 7 et iPhone 7 Plus, nous avons tous remarqué que le modèle Noir de jais a rapidement disparu des stocks et n’étaient plus disponibles à la réservation en quelques minutes seulement. Si l’on se base sur les dernières informations obtenues à ce sujet, il se pourrait bien que cette situation reste identique dans les jours à venir. En effet, les fournisseurs chinois d’Apple auraient d’énormes difficultés au niveau de la production de ce nouveau coloris.

iPhone-7-noir-de-jaisSelon le rapport établi par le célèbre analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, le modèle Noir de jais de l’iPhone 7 serait actuellement confronté à un très faible taux de rendement. Celui-ci s’élèverait notamment de 60 à 70% et laisserait par conséquent un énorme pourcentage d’échec allant de 30 à 40%. Une situation qui s’expliquerait par le fait que le coloris Noir de jais avec sa finition ultra-brillante exige un traitement spécial nécessitant non seulement du temps, mais aussi des moyens conséquents.

Cependant, l’analyste Ming-Chi Kuo a tenu à préciser que la situation devrait changer d’ici 3 semaines. La firme à la pomme pourrait bien faire appel à ses fournisseurs américains pour l’aider dans la production, et les stocks devraient être de nouveau approvisionnés très prochainement.

Partage(s)
iPhone 7 Noir de jais : des difficultés de production pour Apple
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous