Apps & Jeux iOS

Candy Crush Saga : arrivée du niveau 2000, un billion de parties jouées

Partage(s)

King, leader mondial du jeu mobile, célèbre aujourd’hui le lancement du 2000ème niveau de Candy Crush Saga. Le jeu délicieusement coloré, qui invite les joueurs à faire correspondre des combinaisons de trois bonbons ou plus, est devenu un véritable phénomène mondial et demeure un des jeux les plus joués au monde sur mobile. Ayant tout juste atteint son trillion de parties jouées, King célèbre ces étapes importantes avec de nouvelles mise à jours excitantes et des récompenses sucrées pour ses joueurs.

Ce très spécial 2000ème niveau sera uniquement disponible pour ceux ayant déjà atteint le niveau 1999, mais il sera également accessible pour tous les joueurs ayant dépassé le niveau 10 lors d’un événement limité dans le temps. Disponible sur les appareils iOS, Google Android, Amazon et Windows pendant sept jours à compter d’aujourd’hui, cet évènement offrira aux fans un délicieux aperçu du futur du jeu.

candry-crusg-niveau-2000

Dans ce niveau spécial, les joueurs se joindront à Tiffi et Yeti, les personnages de Candy Crush, dans leur périple jusqu’au Bubblegum Bazaar afin de rencontrer un diseur de bonne aventure qui leur prédira le futur de Candy Kingdom. Les joueurs devront récolter des bonbons et pourront profiter d’une profusion de Bombes de Couleur qui formeront un symbole « 2K » sur le plateau de jeu. Ceux qui parviendront à finir le niveau seront récompensés par deux Bombes de Couleur et un booster de chaque sorte.

 

« Nous sommes heureux de lancer aujourd’hui le 2000ème niveau de Candy Crush Saga », confie Sebastian Knutsson, Chief Creative Officer chez King. « Il s’agit d’une étape extrêmement importante pour nous, alors que nous atteignons le trillion de parties jouées. Candy Crush Saga continue d’être l’un des jeux les plus joués dans le monde et profite d’un succès ininterrompu en termes de téléchargements depuis son lancement. Au fil des années, notre équipe a travaillé dur pour innover et faire évoluer le jeu pour que les joueurs puissent relever de nouveaux défis passionnants. Nous avons lancé ce 2000ème niveau si spécial pour célébrer et récompenser nos joueurs et nos fans, et nous espérons qu’ils auront au moins autant de plaisir à y jouer que nous en avons eu en le créant ».

A l’occasion de ces festivités, King a également souhaité partager quelques informations sur les tendances et habitudes de jeu des fans de Candy Crush Saga à travers le monde :

  • Il y a maintenant 2000 niveaux sur Candy Crush Saga
  • Le jeu a atteint les 1 000 000 000 000 (billion) de parties jouées depuis le lancement du jeu sur Facebook en avril 2012, ce qui équivaut à ce que chaque personne dans le monde joue approximativement 140 fois
  • Le dimanche est le jour le plus populaire sur Candy Crush Saga
  • La distance quotidienne « swipée » par nos joueurs sur leur mobile équivaut presque à 140 000 fois la hauteur du plus haut building au monde (830m), le Burj Khalifa
  • Chaque année, chaque joueur « swipe » 41 197 500 km en jouant à Candy Crush Saga sur leur mobile, c’est-à-dire 54 aller-retours entre la Terre et la lune !
  • En moyenne 20 millions de parties de Candy Crush Saga sont jouées chaque mois
  • Candy Crush Saga est joué sur chacun des sept continents, même l’Antarctique !
  • Depuis le lancement, 307.1 billions de bonbons ont été « swipés » et 1.4 billion de Bombes de Couleur ont été utilisées dans Candy Crush Saga

Les joueurs de Candy Crush Saga peuvent se joindre aux célébrations sur Facebook et Twitter en utilisant #CandyCrush2000.

Partage(s)
Candy Crush Saga : arrivée du niveau 2000, un billion de parties jouées
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous