Insolite & Humour

iPhone 7 : nouveaux tests de résistance (eau, café, soda & chutes)

Partage(s)

À chaque sortie d’un nouveau smartphone haut de gamme, des utilisateurs s’amusent à lui faire passer plusieurs tests de résistance. Et bien évidemment, le nouvel iPhone 7 n’y a pas échappé ! Le dernier téléphone d’Apple a subi quelques tests de résistance : il a été plongé dans de l’eau, du café, du soda et a eu le droit à son habituel drop test (chutes). Comme on pouvait s’y attendre, le nouvel arrivant a réussi à passer ces tests sans problème, et vous en trouverez la preuve dans les vidéos ci-dessous.

iphone-7-resistance-eau-test

Dans la première vidéo, un iPhone 7 Plus est plongé dans un bol rempli d’eau fraîche Il y reste pendant quelques minutes et la personne en charge de réaliser le test verse ensuite du café dans le contenant avant d’y mettre du soda. À l’issue de ce test, l’iPhone de 5,5 pouces d’Apple s’en sort indemne et après l’avoir ouvert pour voir ce qu’il en est de l’intérieur, on constate que tout est parfaitement sec. L’étanchéité est donc garantie.

Par ailleurs, pour le drop test (ou le test de résistance aux chutes), l’iPhone 7 s’en sort également avec les honneurs. Sa coque et son écran semblent profiter d’une excellente résistance puisque les chutes à différents niveaux de hauteur n’ont pas réussi à les casser. Bien sûr, il est fortement déconseillé de reproduire ces expériences chez soi…

Partage(s)
iPhone 7 : nouveaux tests de résistance (eau, café, soda & chutes)
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous