Apple

Apple : de nouveaux MacBook Pro & Air « Skylake » pour octobre ?

Partage(s)

Comme annoncé depuis plusieurs mois, Apple va présenter cette année de nouveaux MacBook Pro et MacBook Air. Toutefois, on ne sait toujours pas à quelle date se tiendra la présentation. Les rumeurs le plus insistantes misent sur le mois d’octobre prochain et il se pourrait bien que ce soit le cas si l’on en croit les nouvelles révélations faites par IHS Technology.

En effet, les analystes de ce célèbre cabinet pensent que la firme à la pomme va lever la voile sur de nouveaux MacBook Pro 13 et 15 pouces ainsi qu’un MacBook Air 13 pouces au début du mois prochain. Ces nouveaux ordinateurs présenteraient comme principal changement l’intégration des processeurs Skylake conçus par Intel.

Macbook-pro-2016-barre-OLED-concept-siriToutefois, pour les MacBook Pro, les nouveautés annoncées dernièrement par les différentes rumeurs seraient également de la partie. On parle plus précisément ici de la barre OLED qui prendrait la place des traditionnelles touches fonctions, de l’arrivée d’un capteur biométrique et de ports USB-C, ou encore de la présence d’une carte graphique AMD Polaris.

Par ailleurs, pour les MacBook Air, les nouveautés seraient quant à elles moins importantes puisqu’elles ne se traduiraient que par l’ajout de RAM et de stockage supplémentaire. Cela devrait certainement améliorer ses performances, mais pourrait ne pas suffire à attirer les utilisateurs en quête de renouveau technologique.

Partage(s)
Apple : de nouveaux MacBook Pro & Air « Skylake » pour octobre ?
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous