Apple

Apple vient d’ouvrir sa 6e boutique à Hong Kong

Partage(s)

Bien qu’Apple ait connu certains problèmes avec le gouvernement chinois depuis ces derniers mois, cela ne l’empêche pas de poursuivre les efforts pour étendre sa présence dans les différentes régions de ce pays. Aujourd’hui, la société vient d’ouvrir un nouvel Apple Store à Hong Kong et celui-ci constituera la 6e boutique de la Pomme présente dans cette ville jusqu’à ce jour.

apple-ouvre-6e-boutique-hong-kongLa boutique en question est située au 418 Kwun Tong Road dans l’APM Mall et son ouverture a été réalisée ce jour à 11 h (heure locale). D’après ce que nous pouvons voir à travers les photos partagées par un lecteur de DCFever, le magasin arbore le nouveau design que la firme à la pomme a créé pour ses nouveaux Apple Stores. On y voit donc plusieurs tables de présentation et un écran géant sur lequel la marque affiche généralement ses nouveaux produits et ceux qu’elle souhaite mettre particulièrement en avant.

Si Apple a choisi la date du 22 septembre pour inaugurer cette nouvelle boutique, c’est certainement en rapport avec le lancement de ses nouveaux produits à savoir l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus et les nouvelles Apple Watch Series 2. Ces derniers permettront notamment d’attirer le maximum de clients et amélioreront la visibilité de la nouvelle échoppe.

Partage(s)
Apple vient d’ouvrir sa 6e boutique à Hong Kong
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous