Apple

Apple Store de Mexico : ouverture prévue le 24 septembre

Partage(s)

Il y a quelques mois, nous vous rapportions qu’Apple avait décidé d’ouvrir sa première boutique au Mexique. Aujourd’hui, les travaux semblent être arrivés à leur terme et la firme se prépare à l’inauguration de son nouvel Apple Store. En effet, d’après l’annonce mise en sur le site web officiel de la marque au Mexique, l’ouverture officielle sera effectuée ce samedi 24 septembre.

apple-store-mexico-ouverture-24-septembrePour rappel, le nouvel Apple Store de Mexico se situe dans le centre commercial Centro Santa Fe. Pour le moment, on ne connaît pas encore la superficie exacte de la boutique, mais elle devrait être assez spacieuse comme la plupart des magasins de la firme. Aussi, selon les informations partagées sur la toile, elle adoptera également le nouveau design des Apple Stores de la Pomme. On parle notamment ici de la présence d’un grand écran destiné à afficher les nouveaux produits et ceux qui sont en promotion. Plusieurs tables y seront également disposées afin d’exposer chaque produit de la marque.

Enfin, comme un Apple Store débarque pour la première fois au Mexique, Apple va certainement profiter de l’inauguration pour célébrer la culture locale. Elle le fait à chaque arrivée dans un nouveau pays et le Mexique n’en sera pas privé.

Partage(s)
Apple Store de Mexico : ouverture prévue le 24 septembre
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous