Apple TV

iOS 10.1, watchOS 3.1, tvOS 10.1, macOS 10.12.1 : bêtas 1 disponibles

Partage(s)

Après avoir sorti les versions finales de ses différents systèmes d’exploitation, Apple a lancé hier soir les premières bêta de ses futures mises à jour mineures. Celles-ci sont pour l’instant réservées aux développeurs et l’on ne sait pas encore exactement quels sont les changements apportés. Toutefois, comme il s’agit de mises à jour, des améliorations et des correctifs de bugs sont forcément au programme.

watchos-3-tvos-10-ios-10Pour iOS 10.1 par exemple, le double capteur photo de l’iPhone 7 Plus propose enfin la fonction permettant d’obtenir des fonds flous à l’arrière. La firme à la pomme l’a annoncée il y a quelque temps on la retrouve bel et bien avec la première mise à jour de l’OS. En revanche, pour ce qui est des changements apportés par les firmwares watchOS 3.1, tvOS 10.1 ou encore macOS 10.12.1 bêta 1, on attend encore les retours de développeurs qui les ont installés.

Pour ces premières mises à jour, il ne faut toutefois pas s’attendre à de grands changements. Néanmoins, Apple pourrait bien nous livrer quelques nouveautés dans l’un ou plusieurs de ses OS. Afin de pouvoir récupérer et tester ces premières bêtas, les développeurs peuvent d’ores les télécharger depuis le Dev Center accessible à cette adresse.

Partage(s)
iOS 10.1, watchOS 3.1, tvOS 10.1, macOS 10.12.1 : bêtas 1 disponibles
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous