iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : grâce au Galaxy Note 7, 100 millions de ventes en 2016 ?

Partage(s)

L’iPhone 7 est sorti il y a quelques jours seulement et les stocks manque déjà pour un grand nombre de ses modèles. Cela signifie que le nouveau smartphone d’Apple connaît un succès phénoménal sur le marché, une situation qui est bien loin des prévisions des différents analystes avant même son officialisation. En effet, jugé comme très peu innovateur, on pensait que l’iPhone 7 n’attirerait pas les acheteurs qui préféreraient attendre l’année prochaine pour se procurer l’iPhone 8. Toutefois, comme nous pouvons le voir actuellement, ce n’est pas le cas !

iPhone-7-vs-Galaxy-Note-7D’ailleurs, si l’on en croit les rapports publiés par certains analystes et partagés par ZDNet, Apple pourrait même vendre 100 millions de son nouveau téléphone pour cette année 2016. Cela s’explique avant tout par le fait que l’iPhone 7, bien qu’il puisse avoir un design similaire à son prédécesseur, propose certaines nouveautés qui ne manquent pas de séduire les utilisateurs.

Cependant, son succès est également dû au scandale auquel fait actuellement objet son principal concurrent : le Galaxy Note 7. Avec ses batteries qui explosent, la dernière phablette de Samsung donne l’avantage au nouvel iPhone 7 de la Pomme qui ne dispose plus désormais de vrai concurrent sur le marché des smartphones.

Partage(s)
iPhone 7 : grâce au Galaxy Note 7, 100 millions de ventes en 2016 ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous