Apple

Apple propose la reprise des iPhone SE, iPhone 6S & 6S Plus aux US

Partage(s)

Depuis longtemps déjà, Apple propose à ses clients américains de reprendre leur ancien iPhone pour l’échanger avec le dernier modèle sorti. Pour l’iPhone 7, l’opération est maintenant lancée aux États-Unis et la reprise concerne principalement les iPhone SE, iPhone 6S et iPhone 6S Plus. Ainsi, si vous habitez dans ce pays et que vous disposez de l’un de ces modèles, il vous est maintenant possible de l’échanger avec un iPhone 7.

apple-propose-reprise-iphone-se-iphone-6s-6s-plusPour ces trois modèles d’iPhone, les tarifs respectifs proposés par la firme à la pomme sont 160 dollars, 275 dollars et 315 dollars. En revanche, pour les modèles plus anciens comme l’iPhone 5 et ses variantes (5C et 5S), le prix proposé oscille entre 40 dollars et 90 dollars. Bien sûr, afin de pouvoir être échangé, l’iPhone en question doit être en bon état et doit fonctionner correctement.

Bien qu’il soit très intéressant d’obtenir un iPhone 7 ou 7 Plus en ce moment, les tarifs proposés par Apple ne sont néanmoins pas très attractifs. Cependant, cela peut être une solution de facilité. Pour le cas particulier de la France, la possibilité de revendre son iPhone a été proposée par la Pomme depuis le mois de mai dernier. Il se pourrait donc que la reprise pour l’iPhone 7 soit bientôt disponible chez nous.

Partage(s)
Apple propose la reprise des iPhone SE, iPhone 6S & 6S Plus aux US
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱