iPhone & iPod Touch

iPhone 7 vs Galaxy Note 7 : quel est le plus rapide ?

Partage(s)

Comme à chaque sortie d’un nouvel iPhone, un test de performance est réalisé et on le met en face du dernier smartphone (Android) le plus haut de gamme. Pour l’iPhone 7, l’adversaire digne de ce nom est le Galaxy Note 7 de Samsung. Ces téléphones ont été testés ensemble pour savoir lequel d’entre les deux est le plus rapide. Sans surprise, c’est encore le nouvel iPhone d’Apple qui sort vainqueur.

iPhone-7-vs-Galaxy-Note-7

Le test en question a été filmé et voici comment il s’est déroulé : on prend les deux smartphones et on lance sur chacun d’eux les mêmes applications. Ensuite, le testeur attend qu’elles soient entièrement fonctionnelles avant de les fermer pour ensuite les ouvrir à nouveau. À l’issue de ce test, l’iPhone 7 sort largement gagnant avec un temps de 1 minute et 14 secondes pour le premier tour et 1 min 40 s au total pour les deux tours. De son côté, le Galaxy Note 7 de Samsung a fini le premier tour en 2 minutes et 4 secondes et les deux tours en 3 minutes et 14 secondes.

Ce test prouve donc que l’iPhone 7 est plus rapide que le Galaxy Note 7, bien que ce dernier présente des caractéristiques plutôt impressionnantes comparées au téléphone d’Apple. Cela s’explique notamment par le fait qu’iOS 10 sur l’iPhone est bien optimisé alors que l’OS du dernier Galaxy Note (Android Nougat) ne l’est pas autant.

Partage(s)
iPhone 7 vs Galaxy Note 7 : quel est le plus rapide ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Koukoutt9

    normal Samsung c de la ….mer..bip

Rechercher
Suivez-nous