Accessoires

Apple : selon Tim Cook, les AirPods tiennent parfaitement dans les oreilles

Partage(s)

Après la suppression de la prise jack 3.5 mm sur les iPhone 7 et 7 Plus, Apple propose aux utilisateurs différentes options incluant de nouveaux EarPods Lightning, un adaptateur Lightning vers jack et des AirPods qui ont la particularité d’être réellement sans fil. En ce qui concerne ces derniers, nombreux sont ceux qui se sont demandé s’ils n’allaient pas tomber lorsque l’on court avec par exemple. Mais Tim Cook nous a rapidement rassuré que les nouveaux AirPods tiennent très bien dans l’oreille.

Apple-AirPodsQuestionné à ce sujet à l’occasion de l’émission « Good Morning America », le PDG de la firme à la pomme a clairement répondu qu’il n’y a aucun risque à ce que ces écouteurs sans fil tombent, et ce, même si l’on court. Il a d’ailleurs partagé son expérience personnelle et a affirmé qu’il les portait très souvent et qu’il n’avait jamais rencontré de problème de ce genre.

Pour l’anecdote, Tim Cook raconte même avoir dansé et fait du tapis de course avec ses AirPods, qui sont toujours restés accrochés à ses oreilles. Une situation qu’il explique par l’absence des fils qui ont tendance à tirer les écouteurs vers le bas. Enfin, à l’occasion de cette petite interview, le patron d’Apple n’a pas manqué de vanter les qualités de ces nouveaux AirPods en parlant notamment de leur confort d’usage et de leurs multiples fonctionnalités.

Partage(s)
Apple : selon Tim Cook, les AirPods tiennent parfaitement dans les oreilles
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous