Apple

MacBook Pro : Apple questionne les clients sur l’utilité du port jack

Partage(s)

Apple a tout récemment levé la voile sur ses iPhone 7 et iPhone 7 Plus et comme nous avons pu le voir, l’une de leurs particularités par rapport aux modèles précédents est la disparition du port jack. Aujourd’hui, la société semble vouloir faire la même chose sur les MacBook Pro. Toutefois, afin de savoir si cela plairait à ses clients, elle a organisé un petit sondage et les questionne sur l’utilité de ce port.

Macbook-Pro-AppleLe sondage a été opéré par mail et seuls quelques utilisateurs l’ont reçu. Plusieurs questions ont été posées à l’occasion et l’une d’entre elles concerne l’utilité du port jack sur le MacBook. Voici comment la firme à la pomme l’a formulée : « Utilisez-vous le port jack sur votre MacBook Pro avec écran Retina ? ». Trois choix de réponses ont été proposés : « Oui », « Non » et « Pas sûr ».

Pour le moment, on ne sait pas encore quel sera le résultat de ce sondage. Quoi qu’il en soit, cela apportera certainement à Apple quelques idées pour le développement des futurs MacBook Pro Retina. Il se pourrait donc qu’avec les prochains ordinateurs de la Pomme, on retrouve un port Lightning comme sur l’iPhone 7 ou encore un port USB de Type-C.

Partage(s)
MacBook Pro : Apple questionne les clients sur l’utilité du port jack
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous