iPhone & iPod Touch

iPhone 7 Plus : nouvelles photos avec le double capteur à l’US Open

Partage(s)

Apple semble vraiment être prête à tout faire pour faire la promotion de son nouvel iPhone 7 Plus et de son double capteur photo. Après avoir proposé un modèle du téléphone au photographe David E. Klutho pour qu’il puisse prendre des clichés d’un match de football américain (lire : iPhone 7 Plus : de jolies photos d’un match de football américain), la marque a réitéré l’opération en offrant un iPhone 7 Plus à Landon Nordeman, un photographe d’ESPN.

2016 US Open

Ce dernier a ainsi utilisé le double capteur photo de ce nouvel iPhone de 5,5 pouces pour prendre des images lors de l’édition 2016 du tournoi de tennis US Open. Comme pour le match de football américain, les photos ont aussi été publiées sur une page du site du média américain avant d’être tweetées par Tim Cook (qui a partagé un lien de l’article).

Tel que vous pouvez voir à travers ces photos, la qualité est une fois encore au rendez-vous. Les couleurs des clichés pris ressortent très bien et la luminosité est parfaite. Avec de telles publicités, la firme à la pomme espère donc attirer un maximum d’acheteurs pour son iPhone 7 Plus. En effet, comme elle n’a presque rien changé au niveau du design, ce double capteur photo demeure un excellent outil pour lancer les ventes.

2016 US Open 2016 US Open 2016 US Open 2016 US Open

Partage(s)
iPhone 7 Plus : nouvelles photos avec le double capteur à l’US Open
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous