iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : le smartphone le plus puissant au monde (AnTuTu)

Partage(s)

L’iPhone 7 vient à peine de sortir et il arrive déjà à détrôner le OnePlus 3 en termes de puissance. En effet, le célèbre benchmark AnTuTu vient de dévoiler que le nouveau fleuron d’Apple est désormais le smartphone le plus puissant au monde.

iphone-7-antutuPour ceux qui ne le savent pas encore, AnTuTu propose de déterminer la puissance d’un téléphone en lui faisant passer certains tests. Les résultats sont ensuite retranscrits en score et c’est à partir de ce dernier que l’on peut établir un classement des smartphones les plus performants. À l’issue de ce benchmark, l’iPhone 7 de la firme à la pomme a donc obtenu un score de 178 397 points, ce qui le place à la tête du classement et lui vaut ainsi le titre de téléphone le plus puissant de la planète.

L’iPhone 7 se positionne ainsi devant le OnePlus 3 qui détenait jusqu’ici le titre avec un score de 140 288 points. La différence est donc notable et l’on peut clairement affirmer que le nouvel iPhone arrive à surpasser tous les smartphones Android qui existent aujourd’hui. Une prouesse qu’il a réalisée grâce à son processeur A10 Fusion, à ses 2 Go de RAM et surtout à son système d’exploitation iOS 10 très optimisé.

Partage(s)
iPhone 7 : le smartphone le plus puissant au monde (AnTuTu)
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous